dimanche 5 avril 2015

Dimanche et Croix

Joyeuses Pâques.

Chapelle du château d'Anet, Eure-et-Loir.

Voici le jour que le Seigneur a fait, pour nous d'allégresse et de joie. Ps 117, 24

11 commentaires:

  1. Ah, revoilà enfin Dimanche et Croix!!! J'avais fini par croire que Monsieur Goux vous avait confisqué votre appareil photo ; )

    Belle photo : très classique, très symétrique, mais pas si innocente que ça, car il est rare de voir une déesse antique toute nue si près d'un édifice religieux.

    RépondreSupprimer
  2. Déesse nue, oui mais bien cachée derrière l'église ! Non Didier ne m'a pas confisqué l'appareil, mais je n'avais qu'un bras de valide ces deux derniers mois. Pas évident pour prendre des photos nettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pied, Catherine. Enfin, pour poser l'appareil en un si remarquable lieu.

      Supprimer
    2. Pierrot le pied il faut le transporter ! Avec un bras en attelle et la douleur ça ne l'était pas… le pied.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup deux choses : que tu sois revenue - ou plutôt ton bras -
    cette statue de chasseresse
    Joyeuses Pâques à vous deux, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite mère Castor et joyeuses Pâques chez toi aussi.

      Supprimer
  4. Joyeuses Pâques ! Cela fait plaisir de vous revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'être fidèle au poste. Ça fait chaud au cœur.

      Supprimer
  5. Très bonne fête de Pâques, chère Catherine!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui c'était la fois où tu étais là avec ta fille. XX

      Supprimer