dimanche 13 avril 2014

Dimanche et Croix

Swann 1 avril 2001 - 10 avril 2014




Tobie partit donc, et le chien le suivit ; et il demeura la première nuit près du fleuve du Tigre. Tobie 6, 1



5 commentaires:

  1. Oui, mais on ne sait pas ce que devient le chien, ensuite... Quand Tobie rencontre le grand poisson et qu'il fait rôtir sa chair, il n'est pas dit que le chien en a sa part.
    Beau Swann, qui vous a offert sa longue vie en partage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, on sait. Je le mettrai la semaine prochaine. Oui merveilleux Swann, il me manque, mais je pense à ces belles années passées en sa compagnie.

      Supprimer
  2. Quel grand vide il doit laisser, Swann au doux regard. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos prises pas loin de chez toi. Le Gardon, beaux souvenirs de vacances…

      Supprimer
  3. Au moment même où j'écris, le petit chien de ma nièce, qu'on appelle (entre autres) Tobie, est sous ma chaise. Il s'est pris d'affection pour moi (je me demande bien pourquoi...)

    RépondreSupprimer