jeudi 9 février 2012

De l'amitié et du froid



Cioranne la pauvresse, dans sa cuisine de quat'sous m'envoie cette distinction. Je l'en remercie vivement et j'en profite pour vous inviter à aller fouiner dans ses recettes. Recettes originales, goûteuses, souvent étranges, il faut oser, vous ne serez pas déçus ! Quand je dis à Didier "recette de Cioranne" il lève les yeux au ciel d'un air accablé mais jusqu'à maintenant il s'est toujours régalé.


Étant en hibernation profonde, je ne décerne ce prix à personne… pour l'instant.

4 commentaires:

  1. Chut, ne réveillons pas l'ourse qui dort.

    RépondreSupprimer
  2. "Alternez les couches de pommes de terre et de gloubi-boulga à la turque."

    Ca a l'air d'un gag, effectivement.

    Du gloubi-boulga à la turque, je trouve qu'on en a suffisamment autour de nous pour ne pas vouloir en rajouter dans nos assiettes.

    RépondreSupprimer
  3. Robert, ne fais pas le grognon, sinon à ta prochaine visite tu risques bien d'en trouver dans ton assiette !
    Ce blog est vraiment mon préféré pour les recettes.

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de te remercier pour ces gentillesses au sujet de ma cuisine. J'espère que la choucroute polonaise a été appréciée et qu'elle a un peu aidé à adoucir cette hibernation prolongée. Courage, le printemps arrive !

    RépondreSupprimer