vendredi 19 août 2011

Les Lapinous

Le grand Lapinou



Le petit Lapinou



Le futur Lapinou


11 commentaires:

  1. Il fait encore si froid chez toi que tout le monde se promène en pyjama?
    :D

    RépondreSupprimer
  2. En effet, quelle famille...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un peu chaud pour le mois d'août?

    RépondreSupprimer
  4. Les deux premières photos sont des photos d'archives. Grand Lapinou est au Japon, petit Lapinou en Espagne. C'était une façon d'annoncer futur Lapinou…

    RépondreSupprimer
  5. La famille Lapinou voyage et s'agrandit ... il y a de quoi faire un roman !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a dans mon pré des lapinous qui gambadent, je vais leur annoncer la bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. étrangeté génétique... si les deux premiers sont bleus, pourquoi le prochain est-il orange ? Vous avez déjà acheté son portable ?
    (quoi qu'il en soit, rrooo bisou virtuel au futur lapinou)

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon le petit,je ne dirais rien sur le grand..lol ;O)

    RépondreSupprimer
  9. Les oreilles grandissent d' une génération à l autre !
    ( mais .... Tu n es pas gran'ma Lapinou du gros bleu !)

    tu as commencé sa couverture ?

    RépondreSupprimer
  10. Mifa, parce que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon.
    Véron, le grand est mon filleul. Je n'ai pas commencé sa couverture, j'attends de savoir si c'est un garçon ou une fille et je réfléchis à un thème… Par contre, je tricote : )

    RépondreSupprimer