mercredi 13 juillet 2011

Dé-licieusement rétro


À Sedan.


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les carreaux de faïence sur la droite, je ne sais pas si ça appartient à la boutique mais ça me donne toujours envie de rentrer.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais réussi à coudre avec un dé :( alors encore moins un dé de porcelaine!
    Ambiance rétro réussie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. En Auvergne il y a encore plein de ces vieilles vitrines, j'essaierai d'en photographier pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Zette, les carreaux sur le côté est bien à la boutique et je trouve que ça ressemble à ceux qu'on voit dans les anciennes boucheries.
    Isabelle, moi non plus !
    Mère Castor, oh oui, avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. même pour matelasser ? tu es courageuse ....

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Véron, même. J'ai essayer mais il n'y a rien à faire, j'ai les doigts gourds. À force, j'ai un durillon bien pratique sur le majeur ; )

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as oté le titre du clavier.

    RépondreSupprimer
  8. Les délicieuses arabesques Art Nouveau de l'enseigne, le dépouillé de la vitrine, ces horribles petits carreaux de faïence, un ensemble si hétéroclite et pourtant tout à fait charmant.

    RépondreSupprimer
  9. Ciorane, oui, mais en couleur c'est un peu moins bien, quand même.

    RépondreSupprimer
  10. Il est dommage que tu n'ais pu rendre le bas du mur parralèle au bord de la photo ... Enfin, AMHA !

    Joël

    RépondreSupprimer
  11. Joël, ah oui, tu as raison, je ne vois pas toujours ces détails importants au moment de prendre la photo.

    RépondreSupprimer