jeudi 21 juillet 2011

Aujourd'hui…



8 commentaires:

  1. Des liens croisés entre deux billets ? Vous wikiotez ?

    RépondreSupprimer
  2. 3 billets en un, on se modernise!

    RépondreSupprimer
  3. 2 c'est qu'est-ce que je voulais dire.

    RépondreSupprimer
  4. mais je rêve ! Il n'y a plus de feuilles aux arbres !!!!
    Tu pourrais ajouter un peu de contraste, non ? Pour donner un peu de dramatique, surtout dans le ciel qui prend la moitié du cliché, donner du peps aux blancs et de la profondeur aux noirs. C'est une photo un peu en "gris & gris" ;-) Pardon Catherine pour cette critique qui je l'espère sera constructive...

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, meu non ! C'est pour la compréhension !
    Zette, oui : )
    Larkéo, c'est mieux comme ça ?
    J'avoue, j'ai triché, c'est une photo de cet hiver, mais je t'assure qu'à part les feuilles, on ne voit pas la différence et j'ai eu la flemme de sortir.

    RépondreSupprimer
  6. Attention, la pensée est créative... demain tu vas te réveiller et ce sera?????............ l'hiver ;) euh, non je ne te le souhaite pas quand même (ici il a neigé sur les sommets! sympa le mois de Juillet)
    Bons travaux d'aiguilles alors.

    RépondreSupprimer
  7. Nous c'est pas si pire. Des averses certes, mais de belles éclaircies aussi qui permettent de faire sortir les chiens. Brrr suis pas si pressée de revoir ta Normandie !

    RépondreSupprimer