lundi 6 juin 2011

1, 2, 3, pâté(e)…











Même quand il court "ventre à terre", le cochon n'est pas un animal difficile à prendre en photo !



10 commentaires:

  1. c est rapide quand mm un cochon non ?

    en tout cas tes photos sont tres reussies ;O)

    RépondreSupprimer
  2. champêtre et charmant, ça commence bien ma journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très réussies, ils sont drôles ! J'aime bien les cochons (dans l'enclos, sinon ils me foutent un peu la trouille). XX

    RépondreSupprimer
  4. Impayable ! J'adore le noir et rose devant le container bleu. Sans parler du titre ...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou d'un cousin ibérique:
    http://www.flickr.com/photos/8828050@N04/5803496875/in/photostream

    RépondreSupprimer
  6. Le noir et rose est un bâtard ! Il a fricoté avec le le cochon d'Icila :)

    RépondreSupprimer
  7. Et voici ce qui me fait encore rigoler des années après: une phrase écrite par un taré de la lointaine famille : un "cochon-dinde".

    RépondreSupprimer
  8. On les imagine très bien jouer à saute-cochon. Ils sont craquants, tes cochons !

    RépondreSupprimer
  9. Cela porte à confusion !
    QUI EST LE COCHON ?

    Joël

    RépondreSupprimer
  10. Là, franchement je rigole ! Bravo . Humour et originalité ... Tout ce que j'aime .

    Joël

    RépondreSupprimer