mardi 8 février 2011

Château Gaillard


Pour Emma, Pluton et Larkéo.

5 commentaires:

  1. oulala, je l'ai visité lorsque j'étais môme, avec l'école
    les andelys je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine pour ce bon souvenir !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Quel charmant souvenir ! J'ai beaucoup apprécié cet après-midi froid et pluvieux mais si humainement chaleureux! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh ! Quand j'ai ouvert ton blog un grand sourire m'a échappé ! joie de découvrir une nouvelle photo et en plus un super donjon de la mort de ta race !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle majesté dans ces ruines qui dominent la plaine ! C'est tellement émouvant, ce témoignage du passé qui tente de survivre aux éléments et au temps qui passe.

    RépondreSupprimer