mercredi 10 novembre 2010


Quand Mère Castor demande...



Paul Léautaud
René Girard
Camus, de son prénom Renaud
Georges Duby
Yves Coppens
Balzac
Primo Levi
Jane Austen
Virginia Woolf
Cormac McCarthy
Jim Harrison
Lovecraft
Vassili Grossman
Naguib Mahfouz
Simenon




7 commentaires:

  1. Whaouu, très beaux, photo et paysage. XX

    RépondreSupprimer
  2. Et le titre ? C'est moi qui le fais, le titre ?

    Pfff...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, zut, j'ai oublié le titre !

    RépondreSupprimer
  4. Primo Levi, bien sûr, Mac Carthy aussi, et Simenon forever. Merci d'avoir joué, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Et Yves Coppens, et Virginia Woolf, 15 c'est si peu.
    C'est vrai ça et le titre ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bon, j'ai oublié le titre, ça arrive !
    Yves Coppens n'est pas vraiment un écrivain, mais c'est mon idole !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait ma liste aussi, entraînée par vous et Mère Castor. Tiens, c'était une bonne idée Yves Coppens, j'aurais dû mettre mon idole à moi : Stephen Jay Gould.
    Et pour les titres, on s'en passe très bien, des fois. Pas la peine de compliquer !

    RépondreSupprimer