dimanche 7 novembre 2010

Dimanche et Croix


10 commentaires:

  1. Belle silhouette. j'aime beaucoup ce noir et blanc...en couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi (tout).
    Et cette façon particulière de tenir la croix + les toiles d'araignées floues au-dessus de sa tête + les barreaux des fenêtres + le fait qu'on ne voye pas le visage, j'adore vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. ah quelle horreur en me relisant de voir écrit "voye" !!! éh bé tant pis, c'est fait !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est pas mal "voye" ! Ça vous a un petit côté XVIIe siècle de très bon ton...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la fenêtre et sa façon de porter la croix aussi, mais par contre moi ça me gêne de ne pas distinguer du tout son visage. XX

    RépondreSupprimer
  6. Danièle, bon dimanche (pluvieux) à la tribu.
    Larkéo et Mistigre, merci. Et moi non plus ce voye ne me choque pas...
    Mère Castor, j'en ai encore en stock et heureusement parce qu'en ce moment mon appareil photo prend la poussière...
    Didier, vieux réac, va !
    Nathalie, t'as peur ?

    RépondreSupprimer
  7. je voulais dire, pour la poussière, un coup de plumeau, et hop, ça repart.

    RépondreSupprimer