jeudi 8 juillet 2010

Bento fraîcheur


En haut :
- gelée de tomates au basilic à arroser avec l'huile d'olive dans la petite bouteille (faut que je lui explique tout à mon Gouzounours). Il faut que je vous mette la recette sur les "Goux et les saveurs", c'est trop bon.
- maki de courgette au chèvre frais (maison) et herbes du jardin, 2 tomates cerises et camembert.
En bas : flétan et saumon cru avec un filet de citron et huile d'olive.

10 commentaires:

  1. Didier pourra récupérer la bouteille pour son analyse d'urine.

    RépondreSupprimer
  2. Ça va pas non ? Ma jolie petite bouteille !

    RépondreSupprimer
  3. Chèvre frais maison !! Rhoooo j'en veux !

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie, j'ai acheté une fromagère et du lait de chèvre . C'est très bon.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai plus de place dans mes placards maisje craquerais bien pour une fromagère...Ça m'a l'air fameux tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Pfff j'ai déjà tellement de machines !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, moi aussi, alors une de plus, une de moins : )

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mets-nous la recette, j'adore la gelée et même si le mot me suffit avec ces chaleurs à crever je la garderai précieusement pour quand on aura faim, avec Roger.

    RépondreSupprimer
  9. Elle vient cette recette de gelée ? (je veux en mettre dans mon bento moi aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  10. Ça vient, ça viendra dès que je referai la recette. La photo est ratée.

    RépondreSupprimer