vendredi 12 mars 2010

Vert de gris




10 commentaires:

  1. une allégorie du printemps ? Mais comment fais-tu ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Reflets de l'eau ?.
    Je pensais plus à une allégorie d'un lendemain d'excès ; gris de verres.
    Bises Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. le titre interpelle...mais la désat partielle est réussie !!!
    bo W E ,o)

    RépondreSupprimer
  4. Mère Castor, je te fais un mail.
    Fidel, hé les excès c'est pas ici : )
    La Trolette, merci : )
    Phyll, merci : )
    Nathalie XX

    RépondreSupprimer
  5. de l'art à l'état ...oxydé comme je l'aime !!

    RépondreSupprimer
  6. Après un tour chez l'écrivain en bâtiment où je me suis bien divertie, je ris à nouveau devant ton billet ! quel humour, c'est un réel plaisir de revenir par ici !
    bon samedi.

    RépondreSupprimer