mardi 23 mars 2010

Un arbre

7 commentaires:

  1. Deux arbres, lui et son ombre. Simple et superbe.
    Et maintenant je rêve de te voir faire sa fête à cette abrutie qui m'a gâché mon dimanche (elle s'appelle Martine et elle est blonde, au cas où tu travaillerais à distance). Je lui ai envoyé un courrier ironique (lundi matin, la colère froide c'est meilleur) avec copie au maire. Elle est gentille MC, mais faut pas lui chier dans les bottes.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi ces arbres isolés dans les champs. Espérons que ça rende la zénitude à notre Mère Castor !

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison....c'est bien un arbre !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @ Mère Castor, en général quand quelqu'un emmerde une personne que j'aime c'est plutôt en direct que je m'énerve mais travailler à distance, c'est une idée, ça !
    Je vais essayer : )
    @ Nathalie, j'adore ces arbres mais il y en a si peu par ici.
    @ Phyll, ouais je sais, j'ai le cerveau embrumé aujourd'hui et sans imagination.

    RépondreSupprimer
  5. La clôture aurait besoin de l'orthodontiste, c'est comme chez moi.

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air d'avoir froid, tout seul au milieu du champ.
    Je ne connais pas de Martine blonde, et je le regrette.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as grimpé dans quoi pour faire cette photo ? L'échelle des pompiers ? Le clocher du village ? D'un avion ?

    RépondreSupprimer