dimanche 7 mars 2010

Dimanche et Croix

Un couple bien assorti ?

Et n'oubliez pas d'aller visiter mes disciples :

14 commentaires:

  1. le contraire eut été encore plus amusant, Aimée Texier devenant Aimée Henneuse. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. deux opposés pour ce compléter, c'est le secret de la réussité ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle !
    Pas encore de Judas dans tes disciples ? XX

    RépondreSupprimer
  5. amusant...
    mieux encore si la haine devient de l'amour mais... mais...

    RépondreSupprimer
  6. France-Hélène7 mars 2010 à 11:48

    Les disputes ont dû lui manquer puisqu'il est allé la rejoindre un an après !

    RépondreSupprimer
  7. France-Hélène : dans ce même cimetière, j'ai pu vérifier, une fois de plus, que le phénomène que tu relèves est très fréquent. C'est même assez souvent que le veuf replie son ombrelle dans la même année.

    Alors que les femmes, elles, semblent nous survivre sans grand effort...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! Je me souviens d'une question d'internat traitant de l'infarctus du myocarde dont l'auteur portait le patronyme "Ducimetière", faut quand même le faire...!

    RépondreSupprimer
  9. Mère Castor, peut-être la prochaine génération : )
    Danièle, heu, pas toujours !
    Jeffanne, oui.
    Larkéo, : )
    France-Hélène, les hommes ! Ah, ils s'ennuient dès qu'on les laisse 2 minutes !
    Didier, on est plus résistante.
    Pluton, mortedelol, et il devait faire fuir ses patients, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Et les enfants vont bien ?

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente d'avoir le statut de disciple dis-donc !!
    Belle trouvaille !
    C'est étonnnant ce "Henriette épouse de Aimé...", un peu comme un titre aristocratique !! Et pourquoi pas "Aimé, époux d'Henriette" d'abord, hein ?

    RépondreSupprimer
  12. Icila, je ne sais pas : )
    Mistigree, c'est comme ça ! Et puis à la place d'Henriette j'aurais été ravie de laisser mon nom de Henneuse.

    RépondreSupprimer
  13. "Tout le monde ne peut pas s'appeler Corne d'auroch" disait Brasse-sens.
    Néanmoins un "Aimé" peut être un fieffé salaud et une "En-Rillettes Henneuse" être une gentille charcutière.

    RépondreSupprimer