jeudi 17 décembre 2009

Il neige

11 commentaires:

  1. Génial, c'est super beau. Par contre galère pour les usagers de la route...

    RépondreSupprimer
  2. Pffffffff encore rien chez nous, et je suis venue habiter dans le JURA !!!!!!!!! et merde.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ! Dans la Grande Ourse je parle du bruit que fait un flocon de neige qui tombe.
    J'espère que les chiens aiment se promener dans la neige.

    RépondreSupprimer
  4. ici il neige, il pleut, ...etc... si le verglas s'en mèle.....mais bon, la nature est belle !!! et l'avantage du retraité,est qu'il peut resté au chaud !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà chez toi aussi ! c'est beau hein....

    RépondreSupprimer
  6. Tombe la neige
    Tu ne viendras pas ce soir
    Tombe la neige
    Et mon coeur s'habille de noir !

    RépondreSupprimer
  7. @ Kris, merci. Et il neige encore, c'est beau mais du coup on reste à la maison.
    @ Nat, ça yest, tu l'as ta neige !
    @ Anaximandre, oui, c'est beau. Et j'ai vu que chez toi aussi, la ville est toute blanche.
    @ Véron, tiens, je vais aller chanter sa à mes lentilles : )

    RépondreSupprimer
  8. Catherine je pense à toi. La neige fait du bien à regarder et apporte un peu de lumière. j'aime bie les petits flocons suspendus sur ta photo...

    RépondreSupprimer
  9. Mais comment avez-vous fait pour colorer ce blanc de la neige tout en le laissant blanc ?

    RépondreSupprimer
  10. Christophe, je n'ai rien fait de spécial. C'est la lumière, je suppose.

    RépondreSupprimer