mercredi 18 novembre 2009

Repérée !

Elle m'a vu, elle m'observe, puis décide que je ne dois pas être bien dangereuse et revient chercher des graines de tournesol.

Ce midi : cuisse de dinde aux gousses d'ail en chemise-purée. Ce soir : chou farci végétarien.

13 commentaires:

  1. Chou farci végétarien??? C'est un chou dans lequel il n'y a...rien? Ou alors quelle est la farce?

    RépondreSupprimer
  2. végétarien veut dire ici sans viande rouge ! c'est ça catherine ?
    joli ton oiseau :-)

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie mésange bleue!
    Elles sont coquines, celles-ci :o)

    (farci aux riz et légumes, le chou? Peut-être des champignons aussi? Du tofu?!?!)

    RépondreSupprimer
  4. Photographie très apaisante et pleine de malice. Il faut dire qu'elle est judicieusement légendée.

    RépondreSupprimer
  5. Pardon à tous, j'étais un peu en retard. Vous avez maintenant la recette en lien.
    @ Karine, on est semi-végétarien? Nous ne mangeons pas de viande de boucherie mais poisson et volailles.
    @ La Trolette et Christophe, merci.
    @ Hrance, mettez leur quelques graines de tournesol et elles vont rappliquer vite fait.

    RépondreSupprimer
  6. se qu elle est jolie ;O)

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. Merci Catherine pour cette si jolie photo (et sa légende, en effet). Mais comment nomme t-on cette oiselle ?

    RépondreSupprimer
  8. chez moi (je vis en ville et en appart) ce sont les moineaux des rues qui viennent "picorer" sur le rebord de la fenêtre de la cuisine...(je met des miettes) et certains plus aventureux vont jusque sur la table !!

    RépondreSupprimer
  9. Agnès, c'est une mésange, bleue il me semble.
    Phyll, j'aime beaucoup les moineaux, et en effet ils ne sont pas très peureux.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont de moins en moins farouches, à tel point qu'été comme hiver, pas moyen de les déloger du coffrage nos volets roulants.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est "choux" la mésange ! ;-)

    RépondreSupprimer