mercredi 11 novembre 2009

D'une rive à l'autre

Il suffit de passer le pont...

Pont de Normandie à Honfleur.

Sur les ailes d'un ange...

Sur la façade d'une maison de Honfleur.
Ce midi : magret de canard-frites. Ce soir : chili végétarien-riz.

7 commentaires:

  1. La première me fait penser au très beau/très haut pont de Millau
    La seconde est charmante
    Le tout est dans l'air du temps de Mère Castor qui coud, entre autre, des ailes.

    RépondreSupprimer
  2. de quoi ?!! tu es venue sur mes terres ??? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. La première a l'air trop belle pour être vraie, et l'ange a vraiment une sale tête ! (smile)

    RépondreSupprimer
  4. cet ange fait du mauvais esprit !

    RépondreSupprimer
  5. ange ou démon ? je ne vois que les ailes ! pour le reste...
    j'arrive pour manger lol

    RépondreSupprimer
  6. ce pont est très beau et même je le préfère à celui de Millau, trop haut et trop déconnecté du paysage. Celui de Normandie franchit avec noblesse une Seine très ample, ils forment un beau couple, je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. @ Tes ailes sont bien plus belles !
    @ Phyll, oui et j'ai pensé à toi. Mais pas le temps de faire un tour au Havre, le petit dernier nous attendait.
    @ Mifa, oui ce petit ange de la maison m'a étonnée. Je me demande ce qu'il fait là.
    @ Véron, il se tient la barbichette pour ne pas rire !
    @ Anaximandre, la table est mise, vous pouvez passer.
    @ Larkéo, je trouve le pont de Millau très impressionnant pourtant. Quant à savoir si un pont est beau... Je préfère les petits ponts de pierres ou ceux en bois.

    RépondreSupprimer