dimanche 8 novembre 2009

Dimanche et Croix


Cimetière sur les hauteurs de Croisy-sur-Eure.


Ce midi : lapin à la bière, aux pruneaux et abricots secs. Ce soir : je ne sais pas encore.

10 commentaires:

  1. ...ou "crois-y sur l'heure".....!!
    belles couleurs !!
    bon Dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces vieilles croix de pierre. Et les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Et nous c'était terrine de lapin. C'est la saison, sans doute.

    RépondreSupprimer
  4. En terrine c'est bien bon aussi. Mais ici, il fait froid, alors il nous fallait de une potée bien chaude.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai ouvert une sachet passé au micro-ondes... Mais je venais dire ici que tant de fraîcheur et de vie derrière une croix (de cimetière) ce n'est pas banal !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le sourir (la vie st bele non ???)

    RépondreSupprimer
  7. ps: la vie est belle ,non???
    là c'est mieux écrit !!!!! ,o)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Catherine !
    On dirait un tableau.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, les filles et merci de votre visite, ça fait bien plaisir.

    RépondreSupprimer