vendredi 30 octobre 2009

15 roses rouges


Hier soir, Luminaire céleste m'a fait fondre de plaisir...

12 commentaires:

  1. Sur que tu es irremplaçable, pas de cadeaux pendant 14 ans, puis tu fonds la 15ème année juste avec des roses !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine,

    Vous êtes trop bonne ! Ca fait 43 ans que je suis célibataire dont plus de 20 ans au comptoir. Le nombre de pote que j'ai vus ramener des fleurs à leurs épouses est incroyables.

    Ils sont toujours mariés.

    RépondreSupprimer
  3. @ Nathalie, j'ai des cadeaux toute l'année...
    @ Nicolas, j'ai des cadeaux toute l'année.
    @ Mifa, oui, j'étais contente.
    @ Ani, non, pas vraiment. 19 ans de vie commune et ce n'est pas mon 1er mari ; )

    RépondreSupprimer
  4. j'aime cette vue de la vie de couple (la tienne et celle de monsieur... si si j'ai été lire son point de vue !
    alors quoi vous dire ? que la vie continue comme elle le doit !
    bon WE à vous 2

    RépondreSupprimer
  5. Anaximandre, merci et bon WE au bord de la mer (je vous envie).

    RépondreSupprimer
  6. Jolie texture poudrée des roses sur cette photo ; un beau rouge profond comme du velours.

    En vous souhaitant autant d'années de bonheur et de complicité à venir.

    RépondreSupprimer
  7. Catherine, comme je l'ai signifié à Didier, les chrysanthèmes ont été évités avec succès...ouf ! Tiens, j'ai essayé le masque anti-grippe la nuit dernière et pour cause: j'ai reçu une jeune femme de 42 ans mal en point qui a fini sous ventilation artificielle. Si dans l'avenir je n'écris plus de commentaires, vous saurez pourquoi... ;)))

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pétronille.
    Pluton, j'espère que le masque est efficace ! Ici, je n'ai encore croisé personne qui a la grippe. Pas envie de me retrouver sous ventilation artificielle, ça fout la trouille !

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là là là là là.
    Attendrissant et doux.
    Beaucoup aimé le billet de Didier, il a de la chance, ça vaut bien quelques fleurs.
    (glepine, me dit le vérificateur, Goux + l'épine ?)

    RépondreSupprimer
  10. Te voilà revenue, Mère Castor, et j'ai bien hâte de voir les photos que tu as rapporté.
    Merci : )

    RépondreSupprimer