dimanche 27 septembre 2009

Dimanche et Croix


L'abbaye de Flaran.



12 commentaires:

  1. impression de calme et de fraicheur...
    2 fois bon Dimanche ! ,o)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Merci Catherine ! Une nouvelle fois, vous donnez une grande envie de se rendre en terre camusienne !

    RépondreSupprimer
  3. J'entends le chœur des moines qui vont aux vêpres!
    Des vieilles pierres comme j'aime...instant de sérénité...merci

    RépondreSupprimer
  4. Chat de pierre ? bonne journée Catherine...

    RépondreSupprimer
  5. le rendu de la pierre est absolument épatant et l'ambiance générale très bien restituée. j'en suis carrément baba !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Ces magnifiques photos me donnent envie de visiter l'abbaye.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Lumière, couleurs, impression de sérénité, tout est magnifique.

    J'adore vos photos d'église (je me souviens avoir été complètement hypnotisée par une de vos photos sur Flickr, montrant des stalles de bois absolument superbes : je suis très, très jalouse).

    RépondreSupprimer
  8. @ Jefanne, merci.
    @ Phyll, calme, pas trop. C'était en août... beaucoup trop de monde.
    @ Agnès, j'ai presque atteint le fond de la réserve des photos camusienne. Malheureusement.
    @ Epamin' merci. L'endroit est très beau et le texte que j'ai mis en lien est bien intéressant.
    @ Le pierrot, bonne journée à toi aussi.
    @ Larkéo, merci beaucoup.
    @ Petronille, Ça me fait bien plaisir de lire à nouveau vos aventures. Merci pour ces compliments.

    RépondreSupprimer
  9. Catherine comme je suis dingue de ton chat-piteau, je te l'ai volé pour en faire mon fond d'écran au bureau. Si cela t'ennuie je l'enlèverai mais ce serait avec regret!
    je suis en train de travailler sur une abbaye (Beauport, 22) ça m'inspire...

    RépondreSupprimer
  10. Larkéo je suis flattée. Tu peux prendre ce que tu veux, ici, tu es chez toi. J'espère que tu auras des photos à nous montrer de l'abbaye. Bonne journée.

    RépondreSupprimer