jeudi 27 novembre 2008

Vierge cadenassée

18 commentaires:

  1. J'attendais avec impatience les premières photos du Père Lachaise : je ne suis pas déçue. Comme toujours vous avez un regard différent et vous photographiez ce que personne n'aurait remarqué.

    RépondreSupprimer
  2. vos faites dans le bondage maintenant ?

    (oui, oui, je sais... c'est nul, je connais la sortie.)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a fait une bêtise?
    Ah je savais bien, la petite délinquante.

    RépondreSupprimer
  4. On suppose pourtant que ni grille ni cadenas n'arrêtent les prières.

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit le proverbe : « Vierge cadenassée n'arrête pas le (bâton de) pélerin. »

    (Oui, oui, je sais que ça ne rime pas, et alors ?)

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'il y a Pétronille et Mifa pour le sérieux. Les autres... je m'y attendais et je l'ai fait exprès ! Gnark, gnark, gnark !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Mon premier rire de la journée!
    Catherine ..j'aime autant votre œil, que votre pensée!
    Belle journée à vs

    RépondreSupprimer
  9. Noèse, je suis ravie de vous donnez le sourire ! Bonne journée à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  10. !! il y aurait donc des voleurs potentiels ??

    RépondreSupprimer
  11. Phyll, ou des morts qui se sauvent ?

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y avait pas de vierge évadée ? Ben non puisqu'elle est enfermée

    RépondreSupprimer
  13. Et encore une, qui s'est vue imposer une ceinture de chasteté...

    RépondreSupprimer
  14. Et vs dites que vs ne savez pas trouver les mots! Quel titre..Confusion, profondeur et rigolo..une perle quoi!

    RépondreSupprimer
  15. Manifestement, la crypte était fermée de l'extérieur...

    RépondreSupprimer