jeudi 13 novembre 2008

Ils nous observent



16 commentaires:

  1. Et celui-là à l'air de se demander à quelle sauce il va te manger.

    RépondreSupprimer
  2. par chance il ne sait pas nager ... et il est attaché !

    RépondreSupprimer
  3. en effet, la tête enfoncée dans les épaules, ça a pas l'air de l'enchanter que toi aussi tu l'observes avec ton troisième oeil...

    RépondreSupprimer
  4. Il n'avait pas l'air méchant, plutôt intrigué. Et c'est Bergotte qui avait peur malgré l'Eure et le corde !

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve inquiétant moi ce chien... Contente qu'il soit sur l'autre rive !

    RépondreSupprimer
  6. pas très engageant...

    RépondreSupprimer
  7. Il n'a pas eu peur quand il a vu Didier ?

    RépondreSupprimer
  8. Les chiens noirs paraissent toujours plus inquiétants, et là la pose n'est pas engageante, c'est vrai.
    Et non, il n'a pas eu peur de Didier, il a tout de suite vu qu'il était un bon gros toutou.

    RépondreSupprimer
  9. Big Brother ou le Sinistros???


    (Oui, je suis très éclectique littérairement parlant...)

    RépondreSupprimer
  10. Question qui n'a rien à voir avec ce gros toutou :
    mais où est Lussan ?

    RépondreSupprimer
  11. Dans le Gard, près d'Uzès. Je crois que ce n'est pas loin de chez vous.

    RépondreSupprimer
  12. Sauve est à une cinquantaine de kilomètres d'Uzès, c'est bien plus près que la Normandie, non ?

    RépondreSupprimer
  13. Il y aurait peut-être moyen de prendre un petit café ensemble ? Je veux bien faire les 50 km pour vous rencontrer, si vous êtes disponible dans ces dates.

    RépondreSupprimer
  14. Mademoiselle Ciguë, pourquoi pas Cerbère, tant que vous y êtes !

    RépondreSupprimer
  15. Avec plaisir ! J'ai regardé sur Mappy, il y a exactement 60 kilomètres, on peut se retrouver au milieu (Alès est pile au milieu) ou à Sauve, où ailleurs. Je serai disponible, je bouge très peu du village.

    RépondreSupprimer
  16. Ma parole, c'est un lieu de rendez-vous ici ;o)

    RépondreSupprimer