lundi 13 octobre 2008

Je refais la déco...


Mes petits-enfants arrivent demain. Voyez une parfaite illustration de mon emploi du temps de la journée ICI.
Pendant ce temps, mon Luminaire Céleste se la coule douce, dans un stage-à-la-con pour racheter des points de permis. 

9 commentaires:

  1. ah ah! TRES rigolo et oh! comme tu fais bien! Gaston est terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Catherine !

    EXCELLENT ! et tellement nécessaire quand il y a des enfants....

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha le grumoland, un de mes pays préférés.

    RépondreSupprimer
  4. très explicite en effet .
    Travaille bien .

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'ai bien connu ! Bon courage pour la déco, et bon plaisir avec les enfants !

    RépondreSupprimer
  6. Et si j'accrochais les enfants au mur, plutôt ? (dixit mon père).

    RépondreSupprimer
  7. mais...c'est la semaine du.."Goux" !!!..alors, bonne semaine !!! ;o) lol

    RépondreSupprimer
  8. Des petits tableaux vivants qui gigottent et piaillent ! Ce serait original !

    RépondreSupprimer
  9. Non, pas bon courage ! Pourquoi ? parce que les grumeaux à la maison c'est que du plaisir (enfin assez souvent) et l'occasion de faire le ménage des étagères

    RépondreSupprimer