vendredi 24 octobre 2008

Eau stagnante


Un peu comme moi ces deux derniers jours...
Allez, hop, faut que je me bouge ! Je ne le dis pas trop fort, ça risquerait de me réveiller. 

11 commentaires:

  1. Allez, au boulot ! comme dirait Nicolas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, ça, c'est l'effet grand-mère, ou ce bon vieux Ronsard ?

    RépondreSupprimer
  3. En plus, nous coller des photos d'un truc qui ne se boit pas...

    RépondreSupprimer
  4. Mère Castor, un peu des deux, probablement...
    Nicolas, personne ne vous empêche de boire de l'eau croupie !

    RépondreSupprimer
  5. il est vrai que ces dernières photos ne donnent pas envie de trop se remuer !!! Mais prendre un peu de bon temps, ça fait pas de mal !
    Bon week end au calme !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. il est vrai que ces dernières photos ne donnent pas envie de trop se remuer !!! Mais prendre un peu de bon temps, ça fait pas de mal !
    Bon week end au calme !!! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Allez quoi ! Une bonne grosse nuit ce week-end avec une heure de rab et ça repart !

    RépondreSupprimer
  8. oui, ça sent un peu l'hibernation, hein ! Ca fait du bien, de temps en temps, de rentrer dans sa coquille...

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh, ouiiiii, une heure de plus à dormir ! Nathalie, je crois qu'on est un peu des phénomènes de foire avec notre capacité de dormir 12 heures d'affilée. Et en plus, j'avais fait une sieste de 2 heures.
    Balmeyer, la coquille était pleine de poussins !

    RépondreSupprimer
  10. ben quoi...moi ausi je peut dormir 12 heures....c'est pas normal ???

    RépondreSupprimer