mercredi 17 septembre 2008

La thèse à Toulouse




Adrien, mon filleul, soutient sa thèse vendredi, à Toulouse. Sur un sujet dont je ne comprends même pas le titre ! 
Mais je suis bien fière de lui quand même et comme il se doit, nous allons arroser ça !
Donc pas de billet avant dimanche. Je vous laisse les clefs, ne faites pas trop de bazar. 

En attendant, vous pouvez aller lire un très beau portrait de nos chiens chez Balmeyer.
 

7 commentaires:

  1. Félicitations à Adrien ! Et amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Même pas drôle, ils vont commencer à l'arroser avant mon arrivée :-((

    RépondreSupprimer
  3. On attend le compte-rendu... de la thèse bien sûr ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour ton filleul!

    Et sinon, il y a d'autres stations de métro que Carmes... ;-) Tu nous en ramèneras des photos hein dis?

    RépondreSupprimer
  5. il a toutes les chances de son côté.
    ça doit être un sacré cerveau !!!!
    arrosez bien aprés !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous. Adrien a brillamment passé sa thèse. Nous étions très émus puis nous avons bien fait la fête. Plus de détails plus tard ici ou plus sûrement chez mon Luminaire Céleste qui racontera tout ça bien mieux que moi. Mademoiselle Ciguë, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de visiter le métro !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations au nouveau Docteur. Il faut bien admettre qu'après lecture du titre de sa thèse, on se sens largué...!

    RépondreSupprimer