jeudi 24 juillet 2008

L'Eure

Promenade d'une heure et demie ce matin.
Au début, il y a quelques maisons.


Une barque ou deux.


Une petite cascade.


Après, c'est un peu plus sauvage.
La suite, demain.

8 commentaires:

  1. Tiens, des touristes anglais... Je vais traduire le billet : "It is the time".

    RépondreSupprimer
  2. Des spams, oui. Je vais les virer méchamment !

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance d'avoir d'aussi jolis coins pour se balader!!!
    ps: hier, j'ai fait un aller-retour à Evreux (vite fait), il y avait un incendie sur les hauteurs ????.
    (et, pas de débarquement au Havre...que des bombes qui ont tout rasé)
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée, Phyll ! J'habite quand même à 25 km d'Évreux. Il me semblait bien que le Havre avait beaucoup souffert de la guerre.
    Pour les promenades, je les cherche. Pas si facile, celle-ci était bien cachée ! À 4 km de chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. à la bonne heure !
    (bon , OK ....... )

    RépondreSupprimer
  6. Allez Véron, je vous pardonne ! À 22H59 c'est déjà bien gentil de passer par ici.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne fais que passer (et admirer) mais je suis de nouveau en mode Grany ! et donc pas trop de temps...
    Bisous quand même

    RépondreSupprimer
  8. Amusez-vous bien avec vos petits-enfants, Larkéo.

    RépondreSupprimer