dimanche 27 juillet 2008

La forêt de Pacy

Enfin, forêt, c'est ce qui est écrit sur la carte. Parce qu'elle ne fait qu'environ 3 km sur 3 !
Bien agréable en ces jours de canicule Normande de 24° !


La touffe d'un arbre. Très sexy... j'y vois comme deux jambes et une toison !
Une grande dame qui ferait la chandelle ?


La compagne de mes promenades. L'innénarable Bergotte qui a peur de son ombre !

9 commentaires:

  1. Un temps à manger de la salade. Amusante, la géante touffue. Et j'aime le regard de Bergotte.

    RépondreSupprimer
  2. je précise que la canicule normande est quand même montée jusqu'à 30 ° cet après midi ;-)
    moi j'ai profité du beau soleil sur la plage... pour une fois qu'on a un beau ciel bleu... je garde le vert des forêt pour les jours gris :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu votre beau ciel bleu ! Je suis jalouse ! Ici, dans les terres c'était moins beau. Bonnes vacances et bonne plage.

    RépondreSupprimer
  4. Mère Castor, vous avez vu la même chose que moi !
    Bergotte n'aime pas du tout que je la vise avec mon objectif, ce qui fait que j'ai bien du mal à avoir une belle photo avec l'air joyeux et les oreilles décollées ! Mais il est vrai qu'elle a un beau regard.

    RépondreSupprimer
  5. Un regard plein de tendresse cette Bergotte (c'est du Québequois ?)
    Et bien vu pour l'arbre...peut être une sorcière des temps jadis enterrée la tête en bas.....ho la la...je déraille...:o)
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. MDR : )) Phyl.
    Bergotte est un personnage dans un livre. Il fallait un B, cette année là !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. il est curieux et paradoxal de constater , qu'on voit beaucoup moins bien les jolies jambes de la sorcière des bois , si l'on retourne la photo !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai retourné mon ordinateur pour voir. On dirait que la branche est une jupette "à ras le bonbon" ! Vous ne trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Phyll : Bergotte est LE grand écrivain imaginé par Proust (modèle : Anatole France) dans À la recherche du temps perdu.

    On peut espérer que l'écrivain en question ait eu l'air un peu moins con que Bergotte quand on la prend en photo...

    RépondreSupprimer