jeudi 5 juin 2008

Le rosier de l'ancienne école

Et le chat qui me regarde ...

8 commentaires:

  1. Superbe, celle-ci je la préfère vraiment transformée

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien moi je la préfère tout en couleurs, c'est plus chaud ça fait été. Vous allez devoir compter les points, je crois

    RépondreSupprimer
  3. Larkéo, avec mes deux blogs, il y en a pour tous les goûts !

    RépondreSupprimer
  4. Le chat noirci monte Lagarde,
    Le rosier rougit et Michard...
    Pénéloop

    RépondreSupprimer
  5. Véron et Larkéo, ma série se termine Dimanche. Je pars en Espagne et je reviendrais avec des photos couleur de mer et de sable.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que madame s'amuse bien avec son Photoshop, c'est très bien fait...
    je connais bien cet outil...

    RépondreSupprimer